Mibau Stema Group 

Trois carrières – des possibilités infinies

Les carrières du groupe Mibau Stema sont situées dans la région pittoresque de Stavanger en Norvège. Les trois carrières produisent des produits finis pour diverses industries où des granulats sont utilisés.
 
Nous proposons une gamme variée de produits finis adaptés à toutes les applications. Grâce à notre vaste capacité d’exploitataion et à nos capacités de production (jusqu'à 17 millions par an) et à notre stock entièrement automatisé, nous pouvons servir nos clients rapidement tout en fournissant des solutions sur mesure pour répondre et dépasser leurs attentes.
 
Notre succès au sein du groupe Mibau Stema ne se limite pas aux chiffres. Il s'agit de notre engagement envers la qualité et la production durable. Répondre aux demandes du marché tout en respectant la nature et assurer la sécurité de nos employés sont autant de valeurs fondamentales sur lesquelles repose notre réputation. 

(anciennement connue sous le nom de Norsk Stein Jelsa)
Fondée en 1987, Jelsa est le centre polyvalent de nos carrières, fournissant des sables, des granulats, des matériaux de construction routière, des pierres à eau, des matériaux offshore, du ballast ferroviaire et des applications spécialisées pour tous les secteurs.

(anciennement connue sous le nom de Norsk Stein Tau)
Tau est notre spécialiste du ballast ferroviaire, fournissant des sables, des granulats pour l'industrie de l'asphalte et du béton, et des matériaux de construction routière.

( anciennement connue sous le nom de Norsk Stein Dirdal)
Les produits fabriqués dans la carrière de Dirdal sont constitués de matériaux offshore et de matériaux de construction de routes et de chaussées

Notre portefeuille comprend également du sable et du gravier. Ce matériau est extrait en coopération avec les usines de gravier de Heidelberg Material et en utilisant nos propres sablières au Danemark. Au début de l'année 2024, le groupe Mibau Stema a officiellement repris les opérations d'Andreas Jensen. Cette décision stratégique élargit notre empreinte opérationnelle et sécurise trois millions de tonnes supplémentaires de ressources en sable et en gravier sur le site de Røllum.